Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conseillers de Petr Cech pousseraient pour l’envoyer au PSG !

Petr Cech, Chelsea

À la recherche d’un remplaçant à Salvatore Sirigu, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient recruter Petr Cech. Une destination qui ravirait les conseillers du portier tchèque.

Les récentes performances de Salvatore Sirigu ont déçu, notamment en Ligue des Champions, et sa capacité à évoluer au plus haut niveau serait remise en question. Par conséquent, les dirigeants parisiens seraient à la recherche d’un nouveau gardien de but. Et Petr Cech a le profil idéal.

Mercato - Chelsea/PSG/Real Madrid : Les dernières précisions du dossier Petr Cech

CECH PRÉFÉRERAIT ARSENAL MAIS SES CONSEILLERS L’ENVOIENT AU PSG

Contraint au banc de touche de Chelsea par les prestations de haut vol de Thibault Courtois, Petr Cech aurait des envies d’ailleurs. Le portier tchèque aurait une préférence pour Arsenal selon le Daily Mirror. Cela lui permettrait en effet de rester à Londres et donc d’être proche de sa famille. Néanmoins, ses conseillers pousseraient en interne pour envoyer l’ancien gardien de Rennes au PSG.

« ARSENAL LE VEUT »

Il y a quelques jours, José s’était livré sur l’avenir de Petr Cech. L’entraîneur de Chelsea avait confirmé l’intérêt d’Arsenal pour son gardien : « Oui, Arsenal le veut. Ils l’ont observé et se sont renseignés à son sujet l’été dernier quand ils ont vu que Thibaut Courtois revenait. S’ils pouvaient avoir Petr Cech, ce serait vraiment un gros coup. Un tel transfert lui conviendrait certainement puisqu’il aurait la possibilité de rester à Londres et l’opportunité de gagner des titres. Il faut voir s’ils peuvent convaincre Chelsea de l’autoriser à faire ça ».

Articles liés