Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria… Ce club qui pourrait inquiéter le PSG…

Le PSG est intéressé depuis plusieurs mois par Angel Di Maria, le milieu offensif de Manchester United. Mais Paris n’est pas le seul sur le coup…

L’été dernier, comme révélé par le 10 Sport, le PSG s’était mis d’accord avec Angel Di Maria, qui évoluait alors au Real Madrid. Mais, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’avait pas pu aller au bout de ses intentions. Angel Di Maria s’est finalement engagé à Manchester United pour plus de 70M d’euros. Un an plus tard, Di Maria songe déjà à quitter MU.

ATTENTION AU BAYERN

Le PSG est toujours dans le coup. Paris va tenter, à nouveau, sa chance cet été. Mais le PSG pourrait avoir de la concurrence… Ainsi, Pep Guardiola surveillerait Di Maria et serait prêt à faire quelques sacrifices pour le faire venir. D’après Bild, le Bayern pourrait proposer Bastian Schweinsteiger en échange à Manchester United.

UN PRÊT AU PSG ?

RMC expliquait il y a quelques jours qu’Angel Di Maria pourrait être recruté par le PSG sous forme de prêt : « DI Maria pourrait être recruté sous la forme d’un prêt avec option d’achat pour contourner le fair-play financier, à condition que la masse salariale des champions de France n’explose pas. Paris devrait ouvrir les discussions avec MU dans les prochains jours et pourrait formuler une offre dans les prochaines semaines ». Affaire à suivre.

Articles liés