Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria en tête d’une short-list XXL ?

Angel Di Maria, Manchester United

Peu épanoui cette saison du côté de Manchester United, Angel Di Maria intéresserait toujours les dirigeants du PSG. À ce titre, l’ailier argentin figurerait bien en tête de la short-lit du prochain mercato parisien.

« Il faut que le PSG se positionne sur Di Maria puisque ManchesterUnited vient de recruter Depay et va être obligé de vendre », expliquait récemment Luis Fernandez, l’ancien entraîneur du PSG. Alors qu’il semble peu épanoui depuis son arrivée chez les Red Devils pour 75M€ l’été dernier, Angel Di Maria pourrait donc débarquer au PSG lors du prochain mercato. D’autant qu’il serait bien la priorité absolue…

EN TÊTE DE LISTE ?

Comme l’annonce Le Parisien ce mercredi, Angel Di Maria figurerait bien en tête de la short-list dressée par le PSG : « L'Argentin Di Maria, en souffrance à Manchester United mais passé par le Real Madrid et vice-champion du monde l'été dernier, figure toujours en tête de liste. Juste devant le Belge de Wolsfburg Kevin De Bruyne », précise l’article du quotidien, qui précise par ailleurs PSG (Lazio Rome).

« LE JOUEUR DONT LE BAYERN A BESOIN »

L’ancienne gloire du Bayern Munich, Dietmar Hamann, a récemment évoqué la piste Angel Di Maria pour le club bavarois : «Il a été question d’un échange avec Manchester United pour Angel Di Maria. Que ce soit réalisable ou non, Di Maria est le type de joueur dont le Bayern a besoin et ils doivent attirer des joueurs de ce calibre ». Le PSG pourrait donc avoir de la concurrence dans ce dossier.

Articles liés