Depuis quelques jours, la piste Jérôme Boateng refait surface du côté du PSG. L'entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac, annonce la couleur concernant l'avenir de l'international allemand
Ayant la volonté de jouer avec trois défenseurs centraux cette saison, Thomas Tuchel a fait du recrutement de JérômeBoateng une priorité. Avec désormais l’arrivée du défenseur polyvalent ThiloKehrer en provenance de Schalke04, difficile d’imaginer le champion du monde 2014 poser ses valises au Paris Saint-Germain. Il semble pourtant que malgré ce renfort, le coach du PSG garderait tout de même un oeil sur l’international allemand. De son côté, le BayernMunich compte bel et bien conserver son défenseur.
« Pour le moment ce n'est que du vent »
Après le succès du Bayern contre Hoffenheim (3-1), NikoKovac a fait savoir qu’il désirerait conserver Jérôme Boateng, sans tout de même avoir la certitude d’y parvenir. « Concernant Jérôme il y a beaucoup de discussions. Pour le moment, ce n'est que du vent. Nous avons trois défenseurs de classe mondiale avec lui, Hummels et Sule. Je serais très heureux de pouvoir garder ces trois joueurs » a ainsi déclaré le coach munichois, dans des propos relayés par SportBild.