Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Kevin Trapp sur son avenir…

Devenu simple remplaçant au PSG, Kevin Trapp est annoncé avec insistance depuis quelques jours du côté de Dortmund. Malgré les rumeurs, le portier a annoncé qu’il se sentait bien à Paris.

Arrivé en juillet 2015 au PSG pour remplacer Salvatore Sirigu dans les cages parisiennes, Kevin Trapp est devenu une simple doublure aujourd’hui. Avec seulement trois rencontres jouées en Ligue 1, l’ancien portier de Francfort connaît la pire saison de sa carrière en terme de temps de jeu. Les dirigeants parisiens chercheraient un nouveau gardien de but pour la saison prochaine. Le 4 avril, Tuttomercatoweb expliquait que Kevin Trapp aurait trouvé un accord avec Dortmund. Une information démentie le lendemain par Sport1. Invité sur le plateau d’Happy Sports sur beIN SPORTS, l’international Allemand du PSG a évoqué son avenir.

« Pour l’instant ma tête est à Paris »

« Ma situation ? Elle n’est pas facile. En hiver je me disais que je n’avais pas suffisamment de temps de jeu, j’ai des objectifs personnels comme la Coupe du Monde. Le sélectionneur doit me voir jouer et si je ne joue pas je ne pas assez, eh bien je ne serais plus sélectionné. J’ai parlé avec plusieurs responsables (il ne précise pas lesquels) et je me suis dit que jouer à Paris c’était top. Il y a de très bons joueurs et je vais jouer des matches d’ici la fin de saison. C’est ce qui m’a calmé un peu même si ça me fait peur pour la Coupe du Monde. Je m’étais fixé deux périodes pour discuter de mon avenir, l’hiver dernier et l’été qui arrive. (…) Pour l’instant ma tête est à Paris », a déclaré Kevin Trapp dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés