Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Trapp revient sans détour sur les échecs en Ligue des Champions !

Eliminé au stade es 8es de finale de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive cette saison, le PSG peine à progresser dans cette compétition. Kevin Trapp livre ses vérités à ce sujet.

Après la terrible remontada subie face au FC Barcelone la saison passée, le PSG a de nouveau buté en 8es de finale de la Ligue des Champions, cette fois-ci contre le Real Madrid. Incapable d’atteindre le dernier carré de la compétition malgré les investissements opérés par les propriétaires qataris, le PSG peine à franchir un cap. Kevin Trapp, interrogé à ce sujet par Eurosport, a analysé le problème.

« Ça prend du temps »

« Qu’est-ce qui manque au PSG en Ligue des Champions ? Je crois qu’on a tout pour franchir un cap. Cette année, même si on a été éliminé en huitième, c’est le Real, c’était Barcelone. Le contexte était compliqué, mais même l’année dernière il y avait plusieurs changements. Ça prend du temps. Si on a une équipe souvent ensemble, ça peut s’améliorer. Dans une compétition comme ça, c’est important d’avoir du temps », explique le gardien allemand du PSG.

Articles liés