PSG : Kevin Trapp revient sans détour sur les échecs en Ligue des Champions !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Eliminé au stade es 8es de finale de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive cette saison, le PSG peine à progresser dans cette compétition. Kevin Trapp livre ses vérités à ce sujet.

Après la terrible remontada subie face au FC Barcelone la saison passée, le PSG a de nouveau buté en 8es de finale de la Ligue des Champions, cette fois-ci contre le Real Madrid. Incapable d’atteindre le dernier carré de la compétition malgré les investissements opérés par les propriétaires qataris, le PSG peine à franchir un cap. Kevin Trapp, interrogé à ce sujet par Eurosport, a analysé le problème.

« Ça prend du temps »

« Qu’est-ce qui manque au PSG en Ligue des Champions ? Je crois qu’on a tout pour franchir un cap. Cette année, même si on a été éliminé en huitième, c’est le Real, c’était Barcelone. Le contexte était compliqué, mais même l’année dernière il y avait plusieurs changements. Ça prend du temps. Si on a une équipe souvent ensemble, ça peut s’améliorer. Dans une compétition comme ça, c’est important d’avoir du temps », explique le gardien allemand du PSG.

Articles liés