Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Javier Pastore sur la piste Real Madrid !

Javier Pastore, PSG

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Javier Pastore, le joueur du PSG, s’est confié sur un possible départ vers l’Espagne.

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot du Paris Saint-GermainJavier Pastore serait courtisé à un peu plus d’un an du terme de son contrat. Le Real Madrid aurait même accéléré pour l’Argentin et aurait envoyé un émissaire aux États-Unis pour le rencontrer alors qu’il se trouvait avec sa sélection il y a quelques jours de cela. Interrogé par Mundo D, le milieu de terrain du PSG a évoqué un possible départ vers l’ogre espagnol.

« LE REAL MADRID ? J’EN AI PARLÉ AVEC MON AGENT, MAIS… »

« Le Real Madrid ' Ce sont des choses de la presse. J’en ai parlé avec mon agent. Mais… rien. Moi, je suis tranquille. Je tente de finir la saison du mieux possible, de remporter le maximum de trophées avec le PSG cette année. Après, il me restera un an de contrat. Je n’ai pas pensé à partir ou à rester, mais je vis le moment. Des matchs importants arrivent. »

« JE SUIS AMOUREUX DU PSG »

« Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle. Mon agent Marcelo Simonian a aussi de bonnes relations avec Nasser et la direction du PSG. On ne veut pas spéculer sur ma prolongation de contrat, nous voulons arriver à un accord équitable et juste pour les deux parties. Parfois, ces situations sont faciles à régler, parfois non, mais c’est la vie », avait confié Javier Pastore pour Get French Football.

Articles liés