Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot privilégierait un avenir au PSG. Mais pas sa mère, qui verrait d’un bon œil la proposition du Barça…
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot (23 ans) intéresserait fortement le FC Barcelone. En quête de renforts dans l’entrejeu, le club blaugrana en pincerait pour le milieu de terrain parisien et souhaiterait profiter de sa situation contractuelle délicate avec un bail qui prendra fin en juin prochain. Pourtant, Rabiot ferait du PSG sa priorité, contrairement à son entourage…
La mère de Rabiot attirée par le Barça ?
En effet, comme l’explique Paris-United ce lundi, c’est plutôt la mère d’Adrien Rabiot, qui est également sa représentante, qui aurait beaucoup apprécié que le milieu de terrain du PSG aille au FC Barcelone durant le mercato estival. Le joueur, quant à lui, serait heureux de rester au PSG et continuerait donc de poser ses conditions salariales pour une prolongation de contrat. Affaire à suivre…
Sa mère plutôt que lui. Mais de toute façon Rabiot est content de rester au PSG mais c'est limite "normal" que dans sa position actuelle, sa mère "impose" ses conditions. Elle est dans son rôle et en position de force. Après on aime ou pas c'est un autre débat.
— Paris United (@parisunited6) 17 septembre 2018