Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace Pep Guardiola se confirmerait bien pour Kylian Mbappé !

Dernièrement, la presse britannique évoquait un intérêt de Manchester City pour Kylian Mbappé. Et du côté de Pep Guardiola, on rêverait bel et bien de l’attaquant du PSG.

Tout comme Neymar, Kylian Mbappé verrait son avenir s’inscrire en pointillés du côté du PSG. En effet, il y a quelques jours, la presse britannique expliquait que Manchester City pourrait bien profiter des potentiels problèmes du club de la capitale avec l’UEFA. En cas de sanction, Pep Guardiola rêverait ainsi de s’offrir Mbappé, alors que les Citizens étaient déjà sur le coup avant que l’attaquant ne rejoigne finalement le PSG à l’été. Et de l’autre côté de la Manche, la menace Guardiola se confirme.

Mbappé parmi les rêves de Guardiola !

Cette fois, c’est Sky Sports qui envoie Kylian Mbappé vers Manchester City. Le média britannique annonce que Pep Guardiola souhaiterait s’offrir trois renforts de poids dans l’optique de bâtir une équipe capable de conserver le titre en Premier League. Ainsi, en attaque, Manchester City rêverait d’accueillir Mbappé, faisant ainsi de l’attaquant du PSG une priorité estivale. Encore faut-il réussir à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lâcher le joueur acheté pour 180M€.

Articles liés