Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Liga met les pieds dans le plat pour le transfert de Neymar à Barcelone…

Annoncé proche de s’engager au FC Barcelone avec qui le PSG s’est entretenu cette semaine, Neymar serait le bienvenu en Liga d’après le président de la ligue espagnole à une seule condition. Explications.

Après deux années mitigées au Paris Saint-Germain ponctuées de blessures au pied dans les moments cruciaux des saisons du club de la capitale, Neymar serait susceptible de changer d’air cet été. Ce n’est plus un secret pour personne, la star auriverde pourrait ne plus jamais refouler la pelouse du Parc des princes en tant que joueur du à part entière du Paris Saint-Germain. En effet, un retour au FC Barcelone ou un transfert au Real Madrid... Voila deux possibilités constamment évoquées par la presse. Président de la Liga, Javier Tebas a donné son point de vue sur cette question.

« Un retour de Neymar au Barça ? Ça me plait »

« Un retour de Neymar au Barça ? Ça me plait s'il a un comportement adéquat. Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde. Pour le championnat, cela serait une grande nouvelle ». a confié Javier Tebas à l’occasion d’un entretien accordé à As. Le témoignage du président de la Liga aura-t-il une incidence sur le dénouement du feuilleton Neymar ? Réponse dans les prochains jours…

Articles liés