Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kylian Mbappé en a marre de Neymar»

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé serait clairement agacé du comportement de la direction du PSG avec Neymar, qui bénéficie de nombreux privilèges.

Depuis sa sortie durant les Trophées UNFP où il annonçait vouloir plus de responsabilités « au PSG ou ailleurs », Kylian Mbappé est régulièrement annoncé sur le départ, notamment vers le Real Madrid. « Il ne voit plus son avenir à Paris et le Real Madrid prépare déjà une offre. Selon ce que l’on a pu me dire, cette première offre s’élèverait à 280M€ et ils pourraient arriver même à 300M€ », confiait même Fredéric Hermel, correspondant de L’Équipe à Madrid.

«La direction du club mise sur les joueurs brésiliens comme Alves et Neymar»

De nouveau invité à commenter la situation de Kylian Mbappé, Fréderic Hermel en a rajouté une couche. « Si Neymar veut aller à l’anniversaire de sa sœur, il peut y aller. Si Neymar veut partir en vacances avant la date autorisée par l’entraîneur, il peut y aller. Kylian Mbappé en a marre. La direction du club mise sur les joueurs brésiliens comme Alves et Neymar », confie le journaliste au micro d’El Golazo de La Mañana sur Gol.

Articles liés