Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa lâche une confidence surprenante sur son transfert !

Après avoir officialisé son arrivée dans les rangs du PSG cette semaine, Layvin Kurzawa a donc quitté l’AS Monaco en pleine déception européenne. Le latéral gauche livre les dessous de son départ du Rocher vers Paris…

Recruté pour 25M€ au PSG afin de pallier le départ de Lucas Digne (prêté à l’AS Rome), Layvin Kurzawa avait décidé depuis un certain temps de quitter l’AS Monaco pour le club de la capitale. Interrogé au micro de beiNSPORTS ce dimanche, le latéral gauche tricolore se confie sur les coulisses de son départ, lui qui jouait encore avec l’AS Monaco mardi soir lors du match de barrage face au FC Valence.

« J’AI ANNONCÉ MON DÉPART AVANT LE MATCH »

« Mon départ a été rapide. J’ai joué le match de Valence avant de prendre l’avion le lendemain matin, ce n’était que du bonheur pour moi. J’étais certain avant le match de venir au PSG. J’ai été formé au club, j’y ai connu la Ligue 2, la Ligue 1, la Ligue des Champions… J’ai annoncé à mes coéquipiers avant le match que l’accord était trouvé, mais que j’aiderais l’équipe. Toulalan m’a félicité, les autres étaient vraiment contents pour moi. L’accord était trouvé avant le match, et si le club s’était qualifié pour la Ligue des Champions », explique Layvin Kurzawa.

« PARIS ME VOULAIT VRAIMENT »

« En discussion avec un autre club européen ? Il y avait des négociations avec certains clubs oui, mais Paris m’a montré un réel intérêt. J’ai ressenti que Paris me voulait vraiment », a par ailleurs expliqué le nouveau latéral gauche du PSG sur son mercato estival.

Articles liés