Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Leonardo sur Zlatan Ibrahimovic !

Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo a notamment été à l’origine du transfert de Zlatan Ibrahimovic en 2012. Le Brésilien se confie au sujet du buteur suédois du PSG et met notamment en avant son palmarès.

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’apprête à faire son grand retour à la compétition ce dimanche soir face à l’AS Monaco en championnat, le buteur du PSG est très attendu. Pour son ultime saison annoncée dans les rangs du club parisien (son contrat prendra en fin juin 2016), Ibrahimovic souhaite frapper fort et retrouver de sa superbe. Selon Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, l’international suédois en est tout à fait capable.

LEO ADOUBE IBRA

Dans des propos rapportés par L’Equipe ce dimanche, Leonardo vante les mérites de Zlatan Ibrahimovic : « Quand il est sur le terrain, tous ses coéquipiers se sentent plus en confiance. Ce n'est pas un hasard s'il a remporté autant de Championnats, c'est un signe de régularité. Les Championnats sont des marathons, la Ligue des champions une succession de 100 mètres », lance l’ancien dirigeant du PSG, qui a présenté sa démission durant l’été 2013.

« IBRA, LE PLUS RÂLEUR »

Récemment interrogé dans les colonnes du Parisien, le latéral droit du PSG Serge Aurier mettait en avant un autre aspect de la personnalité de Zlatan Ibrahimovic : « Le plus râleur ? Ibra. Parce que c’est quelqu’un qui n’aime pas perdre et le fait savoir. Il faut plutôt le prendre comme des mots d’encouragement, même s’ils sont parfois forts. Si tu prends tout au premier degré dans un vestiaire, tu ne t’en sors pas ».

Articles liés