Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Krychowiak ? Je pense que c’est surtout Unai Emery qui le voulait»

Dans un entretien accordé à TMW, Oscar Damiani est revenu sur la possibilité de voir Grzegorz Krychowiak signer à la Juventus.

« Quand Grzegorz a choisi le PSG, il savait très bien la difficulté que cela représentait. Il savait qu’il y avait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste donc il était préparé à se battre. Bien sûr qu’il voulait jouer plus de matches, et maintenant il se concentre à 100% sur ce combat », confiant cette semaine Krysztof Krychowiak. Si le frère et agent du joueur assure donc que le joueur parisien va se battre pour sa place, son avenir semble s'inscrire loin du PSG. Direction la Juventus ? Oscar Damiani, agent de joueurs, a fait le point.

« Le PSG attendait certainement plus de la part du Polonais »

« Le PSG attendait certainement plus de la part du Polonais. Je pense que c’est surtout Unai Emery qui le voulait. Je ne pense pas que la Juventus peut le prendre, c’est un très bon jour mais il lui manque quelque chose pour devenir un grand joueur et ainsi servir la cause des Bianconeri », a ainsi confié Oscar Damiani à TMW.

Articles liés