Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho plus que jamais tenté par une arrivée au PSG ?

En Angleterre, on croit savoir que l’avenir de José Mourinho à Manchester United s’assombrirait. Et pour rebondir, le Special One pourrait voir le PSG comme une très bonne opportunité.

Si José Mourinho ne reste jamais plus de 3 ans dans un club, le Special One pourrait quitter Manchester United après seulement deux saisons. C’est en tout cas ce qu’on craindrait chez les Red Devils. En effet, comme l’explique le Daily Mail, la faible implication de Mourinho du côté de Manchester pourrait être un signe des envies d’ailleurs du Portugais. De quoi relancer l’idée de le voir débarquer au PSG à la place d’Unai Emery.

Paris mieux que Manchester pour Mourinho ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, José Mourinho devrait encore être lié au club de la capitale. Alors que l’avenir d’Unai Emery est plus que jamais flou, le Portugais pourrait donc être une possibilité pour Antero Henrique. D’ailleurs, après avoir exposé le possible départ de Mourinho à la fin de la saison avec Manchester United, le Daily Mail cite une source proche des Red Devils qui lâche alors : « Le Paris Saint-Germain serait pour lui un fruit à portée de main ». Affaire à suivre…

Articles liés