Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : De grosses craintes en interne pour l’avenir de José Mourinho ?

Alors que José Mourinho a remis Manchester United sur les bons rails depuis son arrivée, le Portugais pourrait bel et bien quitter les Red Devils à la fin de la saison…

Arrivé à l’été 2016, José Mourinho a remis de l’ordre à Manchester United. Après quelques saisons compliquées, les Red Devils sont de nouveau en haut en Premier League et le Special One n’y est pas pour rien. Toutefois, cette histoire d’amour pourrait bien se terminer avant son terme. En effet, en interne, les Red Devils afficheraient de grosses craintes quant à un départ de Mourinho dans les prochains mois.

Vers un départ de Mourinho ?

Comme l’annonce le Daily Mail, Manchester United craindrait donc un départ de José Mourinho à la fin de la saison. Une source annonce à ce sujet : « José semble avoir le syndrome de la troisième saison un an plus tôt avec nous ». Le média britannique explique que Mourinho ne serait pas pleinement investi avec Manchester United, passant énormément de temps à Londres avec sa famille. Des signes d’un départ avant l’heure pour Mourinho '  

Articles liés