Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho aurait pris les devants pour Milinkovic-Savic !

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic. Cependant, le joueur de la Lazio intéresserait également Manchester United. Le club de José Mourinho devrait bientôt transmettre une offre aux dirigeants italiens.

Cet été, le PSG devrait très actif sur le marché des transferts. À la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu, le club de la capitale s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur de la Lazio effectue une très bonne saison en Italie. En 32 rencontres de Serie A, le joueur de 23 ans a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives. Cependant, les dirigeants parisiens devraient avoir beaucoup de concurrence dans ce dossier, dont celle de José Mourinho. Manchester United serait déjà passé à l’action sur ce dossier.

Manchester United pourrait proposer 90M€ !

À la recherche d’un milieu de terrain pour combler le départ à la retraite de Michael Carrick et le possible transfert de Marouane Fellaini, José Mourinho aurait fait de Sergej Milinkovic-Savic une priorité. Et selon les informations du Sun, Manchester United serait sur le point de proposer 90M€ pour le joueur de la Lazio. Pour rappel, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’actuel 4e de Serie A.

Articles liés