Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Kévin Augustin dévoile les raisons de son départ !

Alors que Jean-Kévin Augustin est désormais un joueur du Red Bull Leipzig, ce dernier explique pourquoi il a décidé de quitter le PSG. 

Si le Paris Saint-Germain dispose d’un effectif pléthorique, avec de grands noms du football mondial, dont Neymar et Daniel Alves, recrues estivales, il n’est pas forcément pour de jeunes joueurs pour se faire une place de choix au sein du vestiaire. C’était notamment le cas de Jean-Kévin Augustin. Le jeune attaquant de 21 ans a décidé de claquer la porte de son club formateur pour finalement rejoindre le Red Bull Leipzig. Interrogé dans les colonnes de Bild ce mardi, l’ancien Parisien justifie ce choix de carrière., tout en saluant l'arrivée de Neymar

« Je suis allé à Leipzig pour jouer plus »

« À Paris il y a plus d’étoiles et de très haute qualité qu’ici. Nous sommes une jeune équipe qui cherche à se prouver. Ce qui m’a frappé, c’est la chaleur des fans. Ils sont tous très gentils. Et le centre de formation est mieux ici qu’à Paris. Neymar ? C’est bien pour le club et les fans. Mais je suis allé à Leipzig pour jouer plus. Le passé ne m’intéresse plus désormais », confie ainsi Jean-Kévin Augustin.

Articles liés