Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Rui Patricio se prononce sur ses prétendants !

Alors que la direction du PSG désirerait enrôler un nouveau gardien, Rui Patrico trouverait grâce aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi. Son agent a évoqué le sujet. 

Malgré la présence de Kevin Trapp et d’Alphonse Areola dans le groupe d’Unai Emery, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient apporter une nouvelle tête dans les cages. Les Qataris seraient notamment sur la piste menant vers Jan Oblak, en provenance de l’Atlético Madrid, et Nasser Al-Khelaïfi pourrait vite s’entretenir avec son homologue madrilène sur ce dossier. L’influent président parisien aurait également des vues sur Rui Patricio, et l'agent du Portugais ne s'est pas privé de commenter les approches venues de l'étranger pour le portier lusitanien. 

« Il est normal que Rui Patricio soit sollicité »

Selon les dernières indiscrétions de France Football ce mardi, la direction du Paris Saint-Germain serait bel et bien sur les traces de Rui Patricio, Champion d’Europe 2016. Carlos Gonçalves, représentant de l'international lusitanien, sort du silence sur l'avenir de son client : « Rui est champion d'Europe avec la Selecçao, il est normal qu'il soit sollicité par des clubs avec de grandes ambitions au niveau européen ». 

Articles liés