Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jan Oblak déterminé à quitter l’Atlético… dès cet hiver ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Jan Oblak serait décidé à quitter l’Atlético Madrid. Un départ qui pourrait même intervenir dès cet hiver…

Malgré Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le PSG chercherait toujours un gardien de renom. Ainsi, au sein du club de la capitale, l’option menant à Jan Oblak serait toujours d’actualité. Considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste, le gardien de l’Atlético Madrid pourrait donc venir renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Selon les dernières informations, Oblak serait d’ailleurs tenté par une arrivée au PSG, une fois son contrat terminé, c'est-à-dire en juin 2021. Mais pour Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi, la porte pourrait s’ouvrir dès cet hiver.

Oblak décidé à partir cet hiver ?

Ce mardi, Marca fait une grande annonce concernant l’avenir de Jan Oblak à l’Atlético Madrid. Alors que le Slovène était annoncé en discussions avec les Colchoneros pour une prolongation de contrat, l’offre n’est pas encore arrivée. Agacé de cette situation, Oblak aurait ainsi pris la décision de quitter l’Atlético Madrid à l’occasion du prochain mercato hivernal. A noter que le gardien de 25 ans dispose d’une clause libératoire de 100M€. Le PSG est prévenu…

Articles liés