Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « J’ai peur pour Blanc »

Laurent Blanc, PSG

Alors que le PSG a été éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions par Chelsea, les nombreux observateurs s’interrogent au sujet de l’avenir de Laurent Blanc.

Suite à l’élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue des Champions sur la pelouse de Stamford Bridge par le Chelsea d’un certain José Mourinho, tout le monde cherche le coupable idéal. Une approche que Pascal Praud n’a pas manqué de dénoncer sur son blog pour Le Point, ne cachant pas son inquiétude concernant l’avenir de Laurent. « Pauvre Laurent Blanc ! Survivra-t-il à cette élimination et échappera-t-il aux procès en sorcellerie ? »

« LA DÉFAITE ANNULE DIX MOIS DE TRAVAIL »

« J'ai peur pour lui. Dès la fin de la rencontre, les procureurs ont rappelé qu'il n'a pas prolongé son contrat au PSG. La défaite de Stamford Bridge annule dix mois de travail, a indiqué Pascal Praud. Comme l'an passé, un but marqué compte double en cas d'égalité. Dehors, le PSG. Le Qatar est moqué, parce que l'expérience ne s'achète pas. Suivez mon regard. L'expérience n'a pas de prix. Messieurs les émirs, bonsoir ! Et comme on dit chez vous : Inch Allah. »

« PERSONNE NE COMPREND »

« Paris n'a pas joué et personne ne comprend. Alors, va pour l'expérience, ce peigne pour les chauves. Va pour Laurent Blanc, ce pelé, ce galeux d'où vient tout le mal, qui sort Lucas et aligne Marquinhos, a-t-il ironisé. Va pour le PSG, bébé qatari, à peine trois ans de vie, si jeune, si naïf et si frêle. Va pour mon cul sur la commode puisqu'il faut trouver des raisons. Il en existe d'autres. Le foot maudit les mathématiques. 1 + 1 ne font pas 2. »

Articles liés