Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Interrogé sur son départ, Jérémy Ménez affiche ses regrets…

Dans une large interview accordée à L’Equipe, Jérémy Ménez est revenu sur son départ du PSG cet été et sur son choix de s’engager en faveur du Milan AC.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Jérémy a quitté le club de la capitale après trois saisons contrastées avec le maillot parisien sur les épaules. Ainsi le Français a effectué son retour en Italie et s’est engagé en faveur du Milan AC. Dans une large interview accordée à L’Equipe, le joueur est revenu sur son départ et n’a pas manqué l’occasion de justifier son choix de rejoindre les Rossoneri.

« J’AURAIS PRÉFÉRÉ PARTIR PAR LA GRANDE PORTE »

« Si quitter le Paris Saint-Germain a été une déchirure ? Dire que c'est une blessure serait un peu fort. C'est une déception, ça oui, a indiqué Jérémy Ménez. Si j'en garde un super souvenir, j'aurais préféré partir par la grande porte, après une saison pleine. Ça n'a pas été le cas et j'ai perdu ma place pour la Coupe du monde. »

« J’AVAIS BESOIN DE QUITTER LA FRANCE »

« Non, c'est vrai. Je me sens bien ici. J'ai été bien accueilli à Milan. Je sens la confiance de mes partenaires. En plus, il y a des Français que je connaissais. J'avais besoin de quitter la France, a-t-il ajouté. Pourquoi ? Pour me faire oublier et me reconstruire. Les Français restent sur une fausse image de moi à cause de petites bêtises de jeunesse que j'ai pu faire. Et une fois qu'on te met dans une case, c'est difficile d'en sortir, En Italie, où j'avais laissé une bonne image lors de mon passage à l'AS Rome, j'essaie d'en donner une autre. La mienne. »

Articles liés