Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé pour N’Golo Kanté, mais…

Toujours à la recherche d’une sentinelle, le PSG serait bien tenté par N’Golo Kanté, même si attirer le joueur de Chelsea s’annonce compliqué.

Du côté du PSG, on serait toujours à la recherche du successeur de Thiago Motta. A 35 ans, l’Italien est proche de la fin et la question est donc de savoir qui viendra le remplacer. Alors que le dossier Fabinho figurerait en bonne position dans les bureaux parisiens, Thomas Tuchel aurait une autre envie : N’Golo Kanté. L’intérêt du PSG pour l’omniprésent milieu de terrain de Chelsea vous a été dévoilé par Le 10 Sport et il semble se confirmer.

Un prix trop élevé pour N’Golo Kanté ?

Après avoir annoncé que Fabinho était la priorité du PSG pour remplacer Thiago Motta, UOL apporte d’autres précisions concernant les envies du club de la capitale. Le média brésilien confirme donc à son tour un intérêt pour N’Golo Kanté, mais s’offrir le joueur de Chelsea ne s’annonce pas si simple que cela. En effet, on peut notamment lire que le prix élevé de l’international français pourrait être un frein à cette envie du PSG de recruter Kanté. A suivre…

Articles liés