Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point pour l'avenir du «nouveau Neymar» !
Thibault Bories

Ces dernières semaines, de nombreux médias ont annoncé que Rodrygo serait sur les tablettes du PSG pour la saison prochaine. Un intérêt qu’a confirmé le président de Santos, José Carlos Peres.

Tout le monde se l’arrache. Rodrygo, ailier gauche de Santos, attire les convoitises des plus grands clubs européens. À seulement 17 ans, le Brésilien est considéré comme le « nouveau Neymar ». À la recherche de la pépite de demain, le PSG s’activerait en coulisses depuis plusieurs semaines pour la rapatrier. Cependant, Rodrygo semblerait plutôt se diriger vers le Real Madrid. Interrogé sur l’avenir de sa pépite, le président de Santos a fait le point.

« Real Madrid, Barcelone, Borussia Dortmund, Paris Saint-Germain, Bayern… Il y en a plusieurs »

« Il y a des propositions sur la table, toutes étudiées. Nous ne discuterons pas chiffres… Ce sera la clause libératoire ! Le comité a décidé que la vente se ferait au niveau de la clause libératoire, puisque nous ne pouvons pas réagir. Nous l’avons fait savoir aux parties intéressées. Real Madrid, Barcelone, Borussia Dortmund, Paris Saint-Germain, Bayern… Il y en a plusieurs », a déclaré José Carlos Peres dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés