Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Rodrygo Goes figurerait également sur les tablettes du FC Barcelone. L’attaquant brésilien a fait le point sur sa situation.
A seulement 17 ans, Rodrygo Goes aurait de belles perspectives d’avenir. Au Brésil, l’ailier de Santos est d’ailleurs d’ores et déjà considéré comme le « nouveau Neymar ». Son talent serait parvenu jusqu'en Europe où le Paris Saint-Germain, Manchester City et le FC Barcelone suivraient Rodrygo. Sport révélait dernièrement que le Brésilien ne pourrait songer à quitter Santos que si c’était pour rejoindre le Barça. De passage en conférence de presse, la pépite du club brésilien a évoqué l’intérêt du club blaugrana.
« Je ne sais rien à ce propos. Je me concentre que sur Santos »
« Je ne sais rien à ce propos (NDLR l’intérêt du Barça). S’il y avait quelque chose à ce propos, ceux qui devraient s’occuper de cette affaire sont mon père et mes représentants. Je ne suis seulement concentré sur Santos, je vais continuer de faire mon travail ici, mais à ce jour, je me concentre que sur Santos ». a assuré Rodrygo aux journalistes dans des propos relayés pas AS. De quoi entretenir le flou autour de l’avenir de la potentielle future star brésilienne du ballon rond…