Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le «nouveau Neymar» aurait tranché pour son avenir !

Courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester City notamment, Rodrygo Goes souhaiterait cependant rejoindre le FC Barcelone pour ses premiers pas en Europe. 

Considéré comme le nouveau Neymar au Brésil, Rodrygo Goes susciterait de vives convoitises chez certains cadors européens. Outre l’intérêt du FC Barcelone que la presse espagnole annonce insistant, le Paris Saint-Germain, Manchester City et Chelsea seraient également sur le coup. Afin d’éviter de se faire doubler sur le dossier, le Barça aurait d’ores et déjà engagé les discussions avec Santos pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain brésilien, qui afficherait pour sa part une forte volonté concernant son avenir.

Le Barça sinon rien pour Rodrygo ?

A en croire le quotidien Sport, Santos aurait refusé l’offre de 30M€ soumise par la direction blaugrana et tenterait de faire échouer les discussions. Cependant, la volonté du joueur resterait inchangée. Rodrygo Goes n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone. D’après le média catalan, le principal intéressé devrait pousser en interne pour qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. Une réunion serait d’ailleurs programmée dans les semaines à venir.

Articles liés