Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid dans les négociations pour le «nouveau Neymar» ?

Le FC Barcelone aurait soumis une offre refusée par Santos pour Rodrygo Goes, considéré comme le nouveau Neymar. Mais le club brésilien souhaiterait geler les négociations avec le Barça. 

A seulement 17 ans, Rodrygo Goes ferait tourner la tête des plus grandes formations européennes. Le milieu offensif de Santos aurait de belles perspectives d’avenir, les observateurs lui traceraient d'ailleurs une voie ponctuée de réussite digne de celle de Neymar. Manchester City, le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone… Tous rêveraient de mettre la main sur la pépite brésilienne. Et alors que le Barça souhaiterait éviter de voir le joueur filait entre ses doigts à l’instar de Vinicius Junior parti au Real Madrid, le club catalan aurait déjà soumis une offre de 30M€ pour l’espoir de Santos.

Santos aurait pris la décision de ne plus discuter avec le Barça pour Rodrygo

D’après les informations divulguées par Sport, Santos aurait refusé l’offre du FC Barcelone. Ayant un petit contentieux financier avec le club blaugrana avec qui il s’était entendu pour la vente de Neymar en 2013, le club brésilien devrait ne plus discuter avec la direction catalane pour le moment. En effet, le média ibérique dévoile que les dirigeants brésiliens voudraient geler les négociations avec le champion d’Espagne et attendraient des offres des autres clubs intéressés. Reste à savoir si Josep Bartomeu et les représentants du Barça se retireront du dossier Rodrygo

Articles liés