Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé d'Antero Henrique pour une pépite de Chelsea ?

Comme le révélait récemment la presse anglaise, le PSG en pincerait pour Kenedy, espoir brésilien de Chelsea. Une information confirmée par ESPN.

Antero Henrique aurait coché le nom de Kenedy pour le prochain mercato estival. Considéré comme un grand espoir d’Antonio Conte, l’arrière gauche de 22 ans, qui peut également évoluer en tant que milieu gauche, a été prêté par Chelsea à Newcastle en janvier dernier. Auteur de deux buts et deux passes décisives en huit rencontres disputées, Kenedy aurait tapé dans l’œil du PSG selon Sky Sports. Antero Henrique aurait l’intention de l’attirer dans le club de la capitale dès cet été. Toujours selon Sky Sports, Kenedy devrait rester à Chelsea, mais son avenir devrait dépendre l'espoir de celui d'Antonio Conte.   

Kenedy dans le viseur d’Antero Henrique ?

Ce mercredi, ESPN a confirmé la tendance en ce qui concerne l'intérêt du PSG pour Kenedy. Selon des sources interrogées par le média américain, Antero Henrique souhaiterait bel et bien s’attacher les services de l'arrière gauche de 22 ans lors du prochain mercato estival. Profitera-t-il du départ possible d’Antonio Conte pour obtenir gain de cause ? Affaire à suivre… 

Articles liés