Recruté par le PSG l’été dernier, Hatem Ben Arfa a ensuite vécu une intégration très compliquée. Et alors qu’un départ est évoqué à son sujet, le milieu offensif a fait le point ce mardi en conférence de presse.
« Si je vais tenter de recruter Ben Arfa en janvier ? Non. Hatem est hors budget pour nous. Mais, surtout, il va se réaliser à Paris. Hatem, pour moi, est un joueur hors normes », lâchait récemment Claude Puel, entraîneur de Southampton, affichant ainsi une grande confiance pour l’avenir d’Hatem Ben Arfa au PSG. Et en dépit d’une intégration très compliquée au Parc des Princes ainsi que de nombreuses spéculations sur son avenir, Hatem Ben Arfa laisse entendre qu’il ne baisserait pas les bras au PSG.
« Je reste confiant pour l’avenir »
« J’ai eu une intégration un peu compliquée puisque je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Dans la vie, il faut se battre face aux challenges et aux épreuves. Il ne faut pas baisser les bras, et je reste confiant pour l’avenir », a expliqué Hatem Ben Arfa en conférence de presse en Tunisie, lieu du stage hivernal du PSG.