Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique valide la position d’Al-Khelaïfi pour l’avenir de Mbappé !

Ne souhaitant pas se séparer de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a mis la barre très haute concernant un éventuel départ du PSG. Et visiblement, Antero Henrique est sur la même longueur d’onde.

Courtisé par les plus grands clubs l’été dernier, Kylian Mbappé a finalement opté pour le PSG. Un choix qui fait bien évidemment le plaisir de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, aujourd’hui, le président du PSG se réjouit du recrutement de l’international français et ne compte pas le lâcher si facilement. « Vous voulez que je vous donne un chiffre ? Plus d’un milliard. J’ai dit un milliard ! Et même si vous me donnez un milliard, je ne le vendrai pas », expliquait-il pour Intérieur Sport au sujet d’un possible départ de Mbappé.

« Le prix ? Il n’y en a pas »

Dans cet Intérieur Sport consacré à Kylian Mbappé, Antero Henrique a lui aussi livré sa position concernant l’attaquant du PSG. Le directeur sportif du club de la capitale s’est ainsi accordé sur les propos de Nasser Al-Khelaïfi, expliquant alors : « Aujourd’hui, Kylian est un fils du PSG et les fils ne se vendent pas. Le prix ? Il n’y en a pas. Imaginons que, je ne sais pas, un milliard d’euros ».

Articles liés