Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique serait passé à l’action pour Abdoulaye Doucouré

Actuellement à Watford, Abdoulaye Doucouré serait l’une des priorités hivernales du PSG pour renforcer l’entrejeu. Et visiblement, Antero Henrique aurait bougé ses pions pour le Français.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, le PSG fait actuellement tout pour trouver du renfort dans l’entrejeu. Avec le départ non pallié de Thiago Motta à l’été et la mise à l’écart d’Adrien Rabiot, Thomas Tuchel a plus que jamais besoin de sang neuf dans ce secteur. Antero Henrique multiplierait donc les pistes pour combler ce manque et l’une d’elles mène à un visage bien connu de la Ligue 1, la personne d’Abdoulaye Doucouré, ancien de Rennes et actuellement à Watford.

Une offre de 33M€ ?

Comme l’annonce le Daily Mail, Abdoulaye Doucouré figurerait bel et bien parmi les priorités du PSG pour le mercato hivernal. Le média britannique précise d’ailleurs qu’Antero Henrique serait d’ores et déjà passé à l’action pour le joueur de Watford. Une offre de 33M€ serait ainsi arrivée sur le bureau de la direction des Hornets. A voir si cela sera suffisant…  

Articles liés