Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à sacrifier Adrien Rabiot pour… Filipe Luis ?

Le PSG aurait coché le nom de Filipe Luis. Pour rester dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale pourrait être contraint de sacrifier Adrien Rabiot avant d'attirer l’international brésilien.

Adrien Rabiot vit-il ses derniers moments avec le PSG ? Pour pallier le départ de Yuri Berchiche, Antero Henrique songerait à Filipe Luis. Selon les informations d’AS, le directeur sportif du PSG aurait proposé un contrat de trois ans au latéral gauche de l’Atlético. De son côté, l’international brésilien serait ouvert à un départ au PSG et aurait demandé à Diego Simeone de lui offrir un bon de sortie. Une faveur que le coach des Colchoneros ne serait pas prêt à lui accorder.

Filipe Luis in, Adrien Rabiot out ?

D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Adrien Rabiot pourrait être sacrifié pour permettre l’arrivée de Filipe Luis. Pour ne pas risquer une sanction dans le cadre du fair-play financier, le PSG serait contraint de vendre un joueur avant de recruter le protégé de Diego Simeone. À en croire le média ibérique, Adrien Rabiot pourrait ainsi être cédé au FC Barcelone pour faciliter le transfert de Filipe Luis.

Articles liés