Tanguy Ndombélé intéresserait plusieurs grands clubs européens, dont le PSG. Et plusieurs offensives seraient prochainement programmées pour le milieu de terrain de l'OL.
Le Paris-Saint-Germain envisage de recruter notamment au milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Et pour renforcer leur entrejeu, les dirigeants du PSG auraient notamment ciblé Tanguy Ndombélé. D’autres cadors européens auraient également jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais comme le Real Madrid, Manchester United, ou encore Tottenham. La concurrence s’annonce donc rude pour le PSG qui serait prêt à passer à l’action pour Ndombélé.
Plusieurs cadors européens prêts à passer à l’offensive pour Ndombélé ?
En effet, selon Euro United, les dirigeants du Paris-Saint-Germain voudraient attirer Tanguy Ndombélé pour renforcer leur milieu de terrain la saison prochaine. Pour cela, le club de la capitale serait prêt à passer très prochainement à l’action. Mais le PSG ne serait pas le seul à vouloir s’activer pour l’international français de 22 ans puisque le Real Madrid et Manchester United voudraient emboiter le pas. La bataille s’annonce donc féroce pour Ndombélé qui devrait donc sans aucun doute quitter l’OL cet été. Affaire à suivre…