Lorenzo Callegari, milieu défensif du Paris Saint-Germain en fin de contrat en juin prochain, devrait finalement rester au club cet hiver.
Depuis le début de mois de janvier, plusieurs sources ont annoncé un départ de LorenzoCallegari au cours du mercato hivernal. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, le jeune milieu défensif était très courtisé en Italie. Le Palermo, mais surtout le Genoa ont en effet tout tenté pour l’arracher au PSG… sans succès.
Callegari restera au PSG… jusqu’à la fin de son contrat
Ainsi, d’après les informations de Loïc Tanzi, le milieu défensif de 19 ans restera au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison, avant de partir à la fin de son contrat le 32 juin prochain. Le journaliste RMC Sport précise qu’Antero Henrique aurait tenté de prolonger le contrat de Lorenzo Callegari, avant de le laisser partir vers le Genoa, qui faisait le forcing depuis plusieurs semaines. « Malgré le forcing du Genoa, Lorenzo Callegari restera à Paris jusqu'à la fin de la saison et partira libre ensuite. Antero Henrique voulait prolonger le contrat du joueur avant de le voir partir » a-t-il écrit via son compte Twitter.
Malgré le forcing du Genoa, Lorenzo Callegari restera à Paris jusqu'à la fin de la saison et partira libre ensuite. Antero Henrique voulait prolonger le contrat du joueur avant de le voir partir #PSG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 31 janvier 2018