Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola distancé dans le dossier De Ligt… à cause d’Ibrahimovic ?

Même si Matthijs de Ligt se retrouverait sur les tablettes de Manchester City, les relations complexes remontant à l’époque du FC Barcelone entre Mino Raiola, agent de l’international néerlandais, et Pep Guardiola pourraient mettre à mal une éventuelle opération.

Après Frenkie De Jong, c’est Matthijs de Ligt qui se retrouve convoité par les plus grands clubs européens. Le PSG, la Juventus ou le FC Barcelone surveilleraient attentivement le défenseur central, même si les finances catalanes pourraient empêcher la transaction. De quoi placer en bonne position les autres prétendants, notamment Manchester City, où Pep Guardiola apprécierait fortement le joueur de 19 ans. Mais un élément pourrait néanmoins mettre à mal les négociations.

La brouille entre Raiola et Guardiola pourrait jouer en défaveur de City !

D’après le Daily Mail, l’agent de Matthijs de Ligt pourrait bien perturber les négociations avec les Citizens à l’avenir. En effet, Mino Raiola n’entretiendrait pas la meilleure des relations avec Pep Guardiola depuis quelques années. Les deux hommes seraient en conflit depuis le passage de Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone, qui avait été marqué par les mésententes entre le Suédois et l'entraîneur catalan. 

Articles liés