Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Ajax fait une grande annonce pour l'avenir de Matthijs de Ligt

Matthijs de Ligt serait suivi de très près par le PSG, le Barça et la Juventus, notamment. Edwin Van der Sar s’est prononcé sur un éventuel départ de la pépite néerlandaise dans le club turinois.

Edwin Van der Sar entretien le doute sur l’avenir de Matthijs de Ligt. Très performant depuis de longs mois, la pépite de l’Ajax serait dans le collimateur de nombreux cadors européens. Le PSG, la Juventus et le FC Barcelone, notamment, souhaiteraient s’attacher les services du défenseur de 19 ans dès l’été prochain. A en croire les dernières indiscrétions de Goal, la Juventus aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour ce dossier. Fabio Paratici, coordinateur technique des Bianconeri, aurait assisté à la rencontre Ajax-Real Madrid ce mercredi pour superviser Matthijs de Ligt

«Je ne sais pas s’il pourrait aller à Turin»

Lors d’un entretien accordé à Rai Sport, Edwin Van der Sar, directeur général de l’Ajax, a évoqué un potentiel départ de l’international batave à la Juve. « Si Matthijs de Ligt va rejoindre la Juventus ? Je dis simplement qu’en Italie, il n’y a que la Juventus, mais je ne sais pas s’il pourrait aller à Turin », a-t-il lâché.

Articles liés