menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
PSG : «Verratti a les qualités pour devenir le Modric ou le Iniesta du PSG…»
La rédaction

Auteur d’une grande performance ce mardi face à Manchester United, Marco Verratti a prouvé une nouvelle fois qu’il était indispensable au PSG. Luis Fernandez a d'ailleurs loué les qualités du petit Italien.

Un temps incertain face à Manchester United suite à une blessure à la cheville, Marco Verratti est revenu juste à temps pour tenir sa place lors de ce 8e de finale aller à Old Trafford. Le petit Italien a finalement réalisé un grand match au milieu de terrain en compagnie de Marquinhos. Une performance qui n’a pas laissé insensible Luis Fernandez. Dans une interview accordée au Parisien, l’ancien entraineur du PSG a loué les qualités du « petit hibou ».

« Verratti me fait penser à Mikel Arteta »

« Verratti me fait penser à Mikel Arteta. Par sa maîtrise technique, sa gestuelle et sa coordination, il peut donner le ballon en toute tranquillité. J’ai aimé son volume, son activité et il a tout donné. Il a fini mort. Il a les qualités pour devenir le Modric ou le Iniesta du PSG, ceux qui dominent le jeu par leur aisance », a expliqué Luis Fernandez au sujet de Marco Verratti.

Articles liés