Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait lancé les grandes manœuvres pour De Ligt !

La Juventus serait prête à concurrencer le PSG pour Matthijs de Ligt. La Vieille Dame aurait envoyé son coordinateur technique, Fabio Paratici, à Amsterdam ce mercredi pour superviser la pépite néerlandaise.

La Juventus aurait bougé ses pions pour Matthijs de Ligt. Tout comme le PSG, La Vieille Dame souhaiterait s’attacher les services de la pépite de l’Ajax à la fin de la saison. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce mardi, Fabio Paratici avait d'ailleurs confirmé l’intérêt de la Juve pour Matthijs de Ligt« De Ligt est certainement l’un des meilleurs jeunes qui soient, alors nous l’observons avec beaucoup d’attention », a avoué le coordinateur technique bianconero.

Fabio Paratici à Amsterdam ce mercredi ?

Selon les informations de Goal, la Juventus serait passée à la vitesse supérieure pour Matthijs de Ligt. Fabio Paratici se serait déplacé à la Johan Cruijff Arena ce mercredi pour assister à la rencontre entre l’Ajax et le Real Madrid (1-2) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Le coordinateur sportif de la Juve aurait profité de ce rendez-vous pour superviser Matthijs de Ligt. Reste à savoir si Paratici a été satisfait par la performance du défenseur de 19 ans. 

Articles liés