Alors que Manchester City et le PSG suivraient toujours le profil menant vers Alexis Sanchez, Pep Guardiola désirerait vite finaliser un accord. Explications…
À seulement six mois de la fin de son contrat avec Arsenal, tout en refusant obstinément de parapher un nouveau bail, Alexis Sanchez est dans un tournant concernant sa carrière. Le buteur de 29 ans disposerait d’approches de la part des dirigeants de ManchesterCity, et du Paris Saint-Germain, et ce dès ce mois de janvier. AS fait un point précis ce lundi sur les intentions de PepGuardiola.
Sanchez pour palier à la blessure de Gabriel Jesús
À en croire les dernières indiscrétions du média ibérique, PepGuardiola souhaiterait vite conclure un accord avec Arsenal quant à l’arrivée d’Alexis Sanchez à ManchesterCity. La raison d’un tel empressement ? La blessure de GabrielJesús contractée ce samedi lors du match nul des Citizens sur la pelouse de CrystalPalace pour le compte de la 21e journée de PremierLeague (0-0). Le Brésilien, touché au genou, sera éloigné des pelouses pour deux mois maximum.