Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros désaccord en coulisses pour l'avenir d'une pépite ?

Les deux figures de proue du centre de formation du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez et Carles Romagosa, ne s’entendraient pas sur la signature du premier contrat professionnel de la pépite Stanley Nsoki.

Yacine Adli, Keis Najeh, Metehan Güçlu… Nombreux sont les talents figurant dans le centre de formation du Paris Saint-Germain. Conscient des pépites évoluant dans ses équipes de jeunes, le club parisien songerait à proposer un premier contrat professionnel à certains joueurs dotés simplement d’un bail de stagiaire pro ou aspirant. Cependant, les représentants du centre ne partageraient pas la même vision pour une pépite.

Stanley Nsoki ferait débat en interne

A en croire Paris United, Luis Fernandez et Carles Romagosa seraient en désaccord quant à la proposition du premier contrat professionnel du défenseur de la réserve du PSG, Stanley Nsoki (19 ans). Fernandez, directeur sportif du centre de formation aurait insisté auprès de l’état-major du club pour qu’un bail soit proposé à Nsoki quand le directeur technique du centre s’y opposerait fermement. Ce point de divergence ne serait pas un cas isolé puisque d’autres dossiers animeraient les discussions des deux dirigeants. Reste à savoir quelle décision prendra les représentants du club pour le contrat du jeune Nsoki

Articles liés