Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros désaccord en coulisses dans le dossier Guedes ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Valence, où il est prêté cette saison par le PSG, Gonçalo Guedes ferait toujours l’objet d’un désaccord entre les deux clubs, et son avenir serait loin d’être fixé.

« Je suis très bien. J'adore Valence et nous verrons ce qu'il se passe. C'était très agréable de se qualifier pour la Champions League. Nous avons atteint l'objectif et nous en sommes très heureux », lâchait Gonçalo Guedes (21 ans) début mai, laissant clairement entendre qu’il resterait bien au FC Valence la saison prochaine, lui qui appartient toujours au PSG. Auteur d’un exercice 2017-2018 encourageant dans les rangs du club espagnol (4 buts, 9 passes décisives en Liga), Guedes pourrait être vendu par le PSG afin de rapporter des liquidités dans le cadre du fair-play financier. Mais le dossier serait toujours aussi compliqué en coulisses…

Valence et le PSG en désaccord ?

Comme l’annonce Marca ce vendredi, le FC Valence se verrait bien boucler un deuxième prêt consécutif cet été pour Guedes, mais le PSG n’aurait qu’un seul objectif en tête : une vente durant le mercato estival. Les discussions se poursuivraient entre les deux clubs, mais les prétentions financières du PSG dans ce dossier refroidiraient les ardeurs espagnoles. Le feuilleton Guedes continue…

Articles liés