Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de froid sur l’avenir de Marco Verratti ?

De retour de blessure, Marco Verratti se poserait de sérieuses questions quant à son avenir au PSG et parlerait d’un départ en coulisses avec son agent, Mino Raiola. Explications.

Alors qu’une prolongation de contrat a régulièrement été évoquée ces dernières semaines pour Marco Verratti au PSG, qu’en est-il vraiment de la situation du milieu de terrain italien de 25 ans ? Fraîchement revenu de blessure, Verratti devrait logiquement être un élément important aux yeux de son nouvel entraîneur, Thomas Tuchel. Et pourtant, à en croire la presse italienne, l’ancien joueur de Pescara se poserait de sérieuses questions sur son avenir au PSG.

Verratti songerait au départ

Calciomercato.com annonce ce jeudi que Marco Verratti n’entrerait pas forcément dans les plans de Thomas Tuchel pour le reste de la saison au PSG, et que le milieu de terrain italien s’interrogerait du coup sur son avenir au club. Verratti aurait donc évoqué le sujet avec son agent, Mino Raiola, et un départ pourrait donc être d’actualité dans les prochains mois pour l’international transalpin, sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG.

Articles liés