Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l’arrivée de Julian Weigl ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Julian Weigl serait séduit par le projet du PSG, l’Allemand pourrait finalement choisir de rester au Borussia Dortmund cet hiver. Explications.

« Nous avons besoin d’un milieu défensif et nous travaillons dur pour en recruter un ». ThomasTuchel ne s’en cache plus, recruter est primordial pour le Paris Saint-Germain, et l’entraîneur aurait une préférence dans ce mercato hivernal. En effet, selon les informations de L’Équipe, Leandro Paredes aurait les faveurs du tacticien allemand grâce à sa polyvalence, un choix qui peut étonner tant la relation entre JulianWeigl, autre joueur ciblé, et Tuchel semble forte. Les deux hommes seraient d’ailleurs entrés en contact il y a peu, mais une raison bien précise expliquerait la position de l’international argentin du Zénith Saint-Petersbourg dans la short-list parisienne.

Weigl prêt à rester au BVB ?

Toujours d’après les informations du quotidien sportif français, la piste menant vers JulianWeigl prendrait du plomb dans l’aile. Le BorussiaDortmund ne serait toujours pas vendeur compte tenu des nombreuses blessures au sein de l’effectif de LucienFavre, tandis que le milieu de terrain ne devrait pas aller jusqu’au clash pour rejoindre le PSG, malgré sa volonté de rallier la Ligue 1. L'Allemand n'afficherait d'ailleurs aucune frustration à l'entraînement, mauvais signe pour Tuchel ? Réponse dans treize jours.

Articles liés