Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Guerreiro ?

Pour combler le départ de Yuri Berchiche, Antero Henrique aurait ciblé de nombreux arrières gauches. Concernant Raphaël Guerreiro, tout serait encore très loin d’être bouclé…

Mais qui sera le successeur de Yuri Berchiche dans le couloir gauche de la défense du PSG ? En effet, depuis le départ de l’Espagnol à l’Athletic Bilbao, seul Layvin Kurzawa se retrouve capable de jouer dans le couloir gauche. Du coup, Antero Henrique aurait ciblé plusieurs joueurs : Alex Sandro, Alex Telles, Philipp Max ou encore Raphaël Guerreiro. Concernant ce dernier, tout serait encore loin d’être fait…

La piste Guerreiro au point mort

Selon les informations de Paris United, la piste menant à Raphaël Guerreiro serait loin d’être simple. En effet, le latéral du Borussia Dortmund, dont la polyvalence serait clairement appréciée en interne, serait très loin du PSG. Un premier rendez-vous avait eu lieu entre Antero Henrique et le représentant de Raphaël Guerreiro, mais depuis, les dirigeants du PSG n’auraient pas constaté d’avancées significatives. L’ancien joueur de Lorient serait bien loin du club de la capitale…

Articles liés