Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Rabiot ?

Annoncé avec insistance sur le départ en direction du FC Barcelone ces dernières heures, Adrien Rabiot aurait finalement fait machine arrière en décidant de prolonger son contrat au PSG.

Il s’agit certainement de l’un des plus gros feuilletons de ce mercato estival : le cas Adrien Rabiot. Sous contrat jusqu’en juin 2019 au PSG, le milieu de terrain français serait l’une des options privilégiées par le FC Barcelone pour assurer la succession d’Andrès Iniesta. Par ailleurs, la presse espagnole indiquait ces dernières heures que Rabiot aurait tranché pour son avenir, souhaitant quitter le PSG afin de poser ses valises au Barça. Mais la tendance serait finalement très différente en coulisses…

Rabiot voudrait rester et prolonger !

En effet, Paris-United annonce ce dimanche qu’Adrien Rabiot aurait finalement décidé de rester au PSG cet été et de prolonger son contrat avec son club formateur. En dépit de la volonté de sa mère et agent de boucler son départ en cette période de mercato estival, Rabiot devrait donc poursuivre l’aventure du PSG, avec qui il devra désormais trouver un accord pour sa prolongation de contrat

Articles liés