Mercato - PSG : Un international algérien recalé par Al-Khelaïfi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en quête d’un latéral gauche, le PSG se serait vu proposer Faouzi Ghoulam ces dernières semaines. Et la direction du club de la capitale aurait décidé de ne pas donner suite à l’international algérien du Napoli.

Alex Sandro, Raphaël Guerreiro, Marcos Alonso… Le PSG aurait activé plusieurs pistes de renom en coulisses au poste de latéral gauche, et les dirigeants parisiens seraient toujours à la recherche d’un profil capable de venir concurrencer Layvin Kurzawa. Mais en plus du travail de recherche effectué par le directeur sportif Antero Henrique, le PSG se serait vu proposer un profil bien connu de la Ligue 1 et de l’ASSE.

Ghoulam proposé à Paris, mais…

Selon les informations de Paris-United, Faouzi Ghoulam (27 ans) aurait été proposé au PSG. Régulièrement annoncé dans le viseur du club de la capitale ces dernières années, le latéral gauche algérien (37 sélections) du Napoli évolue en Serie A depuis le mois de janvier 2014 avec un transfert en provenance de l’ASSE, son club formateur Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG auraient décidé de ne pas donner suite à cette piste.

Articles liés