Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Pogba… Le PSG rend fou le Real Madrid et le Barça !

Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain se serait immiscé dans plusieurs dossiers chauds sur le mercato. Quitte à contrecarrer les plans du FC Barcelone et du Real Madrid. Analyse.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait s'activer de manière importante. Le retour de Leonardo aura pour but de donner un coup de fouet au recrutement du club de la capitale. La proximité du Brésilien avec Mino Raiola devrait d'ailleurs lui permettre d'accélérer sur plusieurs gros dossiers, et surtout venir jouer un mauvais tour au Real Madrid et au FC Barcelone pour plusieurs joueurs ardemment désirés par les deux mastodontes espagnols.

Le PSG mène la vie dure au Barça et au Real Madrid

Dans cette optique, le premier dossier chaud mène à Matthijs De Ligt. Longtemps promis au FC Barcelone, le défenseur néerlandais serait en négociations avancées avec le PSG. Même cas pour Antoine Griezmann, dont le transfert au Barça est annoncé de longues dates. Mais la presse catalane a relancé ce dossier, assurant que le Français tenait même un accord avec Nasser Al-Khelaïfi. Mais le PSG entend bien mener la vie dure à un autre cador espagnol : le Real Madrid. Ainsi, les Parisiens seraient entrés dans la course pour Paul Pogba dont l'agent un certain Mino Raiola. Autrement dit, le PSG compte bien mettre en péril les plans des Espagnols.

Articles liés