Mercato - PSG : Grégory Van der Wiel crée un début de polémique avec le PSG sur Twitter !
La rédaction

Alors que Serge Aurier semble avoir pris nettement le dessus dans l’esprit de Laurent Blanc, Grégory Van der Wiel n’apprécie pas le traitement du PSG à son égard.

« Un départ de Van der Wiel ? C’est un non-sens. En réalité, le club est ouvert à une prolongation. Gregory Van der Wiel n’a pas à s’inquiéter ». Si Mino Raiola, l’agent de Grégory Van der Wiel a récemment fait part de son optimisme pour la prolongation de son protégé, ce dernier n’a pas été convoqué par Laurent Blanc pour le déplacement à Montpellier.

« JE NE SUIS PAS BLESSÉ »

Officiellement annoncé en phase de « reprise » sur le site officiel du PSG, Laurent Blanc n’avait pas justifié l’absence de Grégory Van der Wiel pour le déplacement des Parisiens à Montpellier ce vendredi soir. Une situation qui ne plaît guère au Néerlandais et qui l’a fait savoir sur Twitter : « Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l’ai jamais été ! » Le joueur, devancé dans la hiérarchie par Serge Aurier et Marquinhos, sous-entendant donc que le club agit de cette manière pour le pousser vers la sortie.

« MON INTENTION EST DE RESTER AU PSG »

Cependant, comme il l’avait récemment expliqué, Gregory Van der Wiel souhaite rester au Paris Saint-Germain : « Mon intention est de rester avec le PSG, mais nous n’avons toujours pas d'accord sur un nouveau contrat. Je veux seulement me concentrer sur le football - et maintenant sur la sélection - et laisser le reste à mon agent à ce sujet. Je tiens à rester, en principe, mais ce sentiment doit être réciproque. Mais je fais confiance au bon résultat. Je n’ai besoin de personne pour vous dire quelque chose : je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde, personnellement je n’ai absolument rien à redire. »

Articles liés