Alors que Serge Aurier semble avoir pris nettement le dessus dans l’esprit de Laurent Blanc, Grégory Van der Wiel n’apprécie pas le traitement du PSG à son égard.
« Un départ de Van der Wiel ? C’est un non-sens. En réalité, le club est ouvert à une prolongation. Gregory Van der Wiel n’a pas à s’inquiéter ». Si Mino Raiola, l’agent de Grégory Van der Wiel a récemment fait part de son optimisme pour la prolongation de son protégé, ce dernier n’a pas été convoqué par Laurent Blanc pour le déplacement à Montpellier.
Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été!
— Gregory van der Wiel (@Gvanderwiel) 21 Août 2015
« MON INTENTION EST DE RESTER AU PSG »
Cependant, comme il l’avait récemment expliqué, Gregory Van der Wiel souhaite rester au Paris Saint-Germain : « Mon intention est de rester avec le PSG, mais nous n’avons toujours pas d'accord sur un nouveau contrat. Je veux seulement me concentrer sur le football - et maintenant sur la sélection - et laisser le reste à mon agent à ce sujet. Je tiens à rester, en principe, mais ce sentiment doit être réciproque. Mais je fais confiance au bon résultat. Je n’ai besoin de personne pour vous dire quelque chose : je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde, personnellement je n’ai absolument rien à redire. »