Alors que le PSG serait très intéressé par le profil de Tanguy Ndombele, Bruno Génésio admet que l’OL devrait avoir du mal à conserver son milieu de terrain en cas de grosse offre.
Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, le prix de Tanguy Ndombele aurait explosé ces derniers mois en raison des très bonnes performances du milieu de terrain de l’OL. Et alors que le PSG et plusieurs cadors étrangers envisageraient de recruter Ndombele dans les prochains mois, Bruno Génésio s’attend-il à un départ de son protégé ? Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’OL a évoqué l’avenir de Ndombele.
« Ce sera difficile de le conserver »
« Je ne connais pas les envies de Tanguy Ndombele. Il a montré une grosse force de caractère depuis le début de sa carrière. Il doit continuer à enchaîner les bonnes performances. On sait que ça sera difficile de le conserver », a confié Génésio. Reste désormais à savoir si le PSG tentera effectivement sa chance, alors que Ndombele est désormais évalué à 80M€ sur le marché.