Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, ne serait pas insensible aux sirènes du Paris Saint-Germain.
Objet de toutes les convoitises, Tanguy Ndombele réalise des prestations plus que convaincantes depuis le début de la saison. Des prestations qui ont ouvert les portes de l’équipe de France au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, mais qui également attiré l’attention de plusieurs cadors européens. C’est notamment le cas de Manchester City et Tottenham ou encore le Paris Saint-Germain, qui cherche justement du renfort dans l’entrejeu.
Ndombele se verrait bien jouer au Parc des Princes, mais…
L’infatigable milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais aurait un faible pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations de L’Équipe, Tanguy Ndombele aurait expliqué en privé qu’il aimerait évoluer au Parc des Princes, mais que ce n’est pas pour autant qu’il précipitera son départ. Son arrivée dans les prochains mois semble compliquée, puisque l’OL en réclamerait entre 70M€ et 80M€, un prix actuellement hors d’atteinte pour le PSG.